What's happening?

Video Sources 151 Views Report Error

  • Les Graines de l'Univers - Les dieux AnunnakiUnknown resource
  • Splendeurs de la civilisation SumerienneUnknown resource
  • Qui a Trace Les lignes de Nazsca Les DernieresUnknown resource
Le maître des clefs 

Le maître des clefs 

Votre note: 0
7 1 vote

Synopsis

Son histoire est une épopée millénaire. L’histoire de la plus noble des âmes.

Il est Anunnaki né sur Nibiru, premier-né d’Anu qui régnait alors.

Il y a 500 000 ans il fut le premier être dans tout le cosmos à avoir compris intrinsèquement la vie, la grande mère : Mère des Dieux, Mère des hommes. Et manifesta grâce à ses profondes compréhensions Kundalini, il atteint alors le Magnum Opus et rendit sa chaire immortelle. Puis il se mit à enseigner le chemin vers l’illumination à tout les Nibiriens qui le désiraient.

Il est complexe d’essayer de comprendre un tel Dieu car il est multitude.

ENKI est venu sur terre et tomba en amour devant nos ancêtres primitifs, et il décida à l’aide de son propre ADN de nous faire faire un bond de géant dans notre évolution. Il est le chaînon manquant. Il donna naissance, avec l’aide des déesses-mères, à la race humaine SAPIENS-SAPIENS, Damkima qui porta la première femme et Ninoursag qui porta le premier Homme.

Ensuite il ensemença, avec l’aide de nombreux Dieux et Déesses, notre terrEA, de connaissances et ainsi naîtra la fameuse Atantide, qui était l’ensemble des différentes civilisations. En ces temps bénies les Dieux marchaient parmi nous, nous enseignaient, nous aimaient et nous accompagnaient dans le chemin de l’illumination.

Son père Anu qui était resté sur Nibiru, voyait d’un très mauvaise œil l’évolution trop rapide des Humains, et ordonna à Enki de tuer sa création, NOUS.

Enki refusa, et à partir de ce moment une guerre éclata. Scindant en deux camps les Nibiriens, Anu et les conservateurs d’un côté qui voulait notre mort, et Enki de l’autre, qui se leva contre cette injustice pour notre survie.

Enki a créé la race humaine en accord avec la vie, il l’a fait en toute CONSCIENCE des conséquences que cela entrainerait, et il a pris la responsabilité de notre préservation car NOUS sommes ses enfants, il est un être prévoyant. Follow US

Le maître des clefs 

Réalisateur

Réalisateur

acteurs

titres similaires

Amy Winehouse : Le Destin tragique de la diva de la soul
Oppenheimer, l’homme et la bombe
Giroud
Cinq nouvelles du cerveau
MLK/FBI
La chute du Roi de la Crypto
Intelligence artificielle, quand les émotions s’en mêlent
Federer : Les Douze Derniers Jours

laissez un commentaire

prénom *
Ajouter un nom d'affichage
Email *
Votre adresse email ne sera pas publiée